Studio d'artiste : TAPIS ROUGE
Toi aussi tu rêve de devenir une grande star, de monter sur les podium comme mannequin, tourné dans des séries, participé à des jeux ou émission télévisé, devenir la principal occupation et obstination du public et des journalistes, d'avoir des places importantes réservé à ton nom au premier rang, des limousines qui te porteront où tu veux, des gardes du corps et d'autres gens à ton service... Prend ton destin en main ! Nous sommes là !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Studio d'artiste : TAPIS ROUGE
Toi aussi tu rêve de devenir une grande star, de monter sur les podium comme mannequin, tourné dans des séries, participé à des jeux ou émission télévisé, devenir la principal occupation et obstination du public et des journalistes, d'avoir des places importantes réservé à ton nom au premier rang, des limousines qui te porteront où tu veux, des gardes du corps et d'autres gens à ton service... Prend ton destin en main ! Nous sommes là !
Studio d'artiste : TAPIS ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation : lablonde-du-42

Aller en bas

Présentation : lablonde-du-42 Empty Présentation : lablonde-du-42

Message  lablonde-du-42 Dim 10 Avr - 20:21

Bonjour Very Happy,

Mon prénom est Camille , J'ai 14 ans ,
Je suis sympathique ,
Il ne vaut bien pas m'enerver . . .
Ma passion c'est le piano depuis que j'ai 9 ans ,
Je me suis dit pourquoi ne pas me lancer dans une nouvelle carriere Comme actrice ,
Je me suis inscrit Pour me lancer dans une assez longue carriere ,
Comme actrice J'espere que je serai actrice assez lontemps ^^'

Tapis rouge

Pourquoi Tapis rouge ?

Et bien j'ai vu que sa ne serai pas une arnack comme certain d'autre le fond du coup , Je me suis dit Pourquoi pas Very Happy
lablonde-du-42
lablonde-du-42

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum