Studio d'artiste : TAPIS ROUGE
Toi aussi tu rêve de devenir une grande star, de monter sur les podium comme mannequin, tourné dans des séries, participé à des jeux ou émission télévisé, devenir la principal occupation et obstination du public et des journalistes, d'avoir des places importantes réservé à ton nom au premier rang, des limousines qui te porteront où tu veux, des gardes du corps et d'autres gens à ton service... Prend ton destin en main ! Nous sommes là !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Studio d'artiste : TAPIS ROUGE
Toi aussi tu rêve de devenir une grande star, de monter sur les podium comme mannequin, tourné dans des séries, participé à des jeux ou émission télévisé, devenir la principal occupation et obstination du public et des journalistes, d'avoir des places importantes réservé à ton nom au premier rang, des limousines qui te porteront où tu veux, des gardes du corps et d'autres gens à ton service... Prend ton destin en main ! Nous sommes là !
Studio d'artiste : TAPIS ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Zippulle-Présentation

Aller en bas

Zippulle-Présentation Empty Zippulle-Présentation

Message  zippulle Lun 27 Déc - 16:13

Bonjour ! Smile

Alors Je m'appelle Manon, 15ans..
Je suis plutôt énergique un peu chiante sur les bords ! Twisted Evil
Mais aussi sympa ! ^^
Je suis une passionnée de danse, j'en fais de puis mes 4ans :p.
Je me suis découvert il y a peu de temps, une deuxième passion, le théâtre !
C'est plutôt banale je l'avoue, beaucoup en sont passionnés..
Mais le théâtres il faut le vivre ! ^^
Bon assez discutez..Je suis ici pour me présentez et pas pour raconter ma vie, alors voilà je suis actrice(sur habbo)

Le tapis rouge
I love you Neutral Neutral Neutral rabbit
Quand j'ai vu le nom, cela ma inspirée beaucoup de choses, et je me suis d'y : binhh.. Pourquoi pas moi !? Smile

zippulle

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum